Rien de spécial...

Publié le par Mattheo Philes

Bon, je ne suis pas très chaud pour écrire un article aujourd'hui. Il y a pourtant beaucoup de sujets mais j'ai un peu la flemme. Bouh le nul ! Quelle plouc ce mattheO ! :D

J'ai même pas réagi sur la mort du CPE et de facto la mort de Galouzeau pour la fin de son mandat et également pour son éventuelle candidature. Dommage. Bon une petite chose à dire, c'est lamentable d'avoir remplacé l'article 8 de la loi sur l'égalité des chances non pas par un CPE qui serait plus "juste" mais par une vielle recette d'emplois subventionnés par l'Etat autrement dit par nous...Toujours plus d'Etat. Il a déjà son nez dans suffisamment de domaines ? L'Etat c'est la seule solution ? On ne serait donc pas capable de se débrouiller entre hommes ? Sommes-nous voués à être des assités et à payer pour être des assistés ? Je voulais ajouter UMP : Union Manifestement Poltrone pour ce coup là. Alors déjà avec le coup Une Mosquée de Plus...Je voulais aussi rappeler aux étudiants que le droit de manifester c'est le droit d'arrêter son travail et pas celui des autres ! A ne pas oublier svp pour les prochaines manifestations merci :)

Autrement, je ne suis même pas allé lire la suite du livre de Miss Royale. Enfin vu l'allure du premier chapître(article plus bas) faut pas s'attendre à des merveilles.

J'ai commencé à lire Atlas Shrugged de Ayn Rand plus de 1000 pages en anglais ! Hum tu vas te régaler. C'est vraiment intéressant mais j'ai pas la tête à lire en ce moment. Arf, t'as la tête à quoi ? Je vais peut-être lire plus petit en attendant. L'âge des extrêmes de Hobsbawm ? quoi ?! t'es un petit comique le livre fait pas moins de 800 pages. Bon nan peut être un livre de Paulo Coehlo (Le pèlerin de Compostelle), lui et Bernard Werber ce sont mes préférés.

Bon voilà t'es content 2ème article ou tu racontes ta life et que tu fais chier les visiteurs ? :D A part ça  ? Départ dans 4 mois. Ouais j'arrive les amis :D Ca va être maccu on fêtera ça : la sborgno (pour changer). Quel coghju ce mattheO !

Bon, comme j'ai pas d'article intéressant à vous mettre, je vous mets deux définitions : la droite et la gauche pour réagir un peu.

Je fais un peu de pub à Rand : http://debats-politiques.forumactif.com (Au passage je tiens à vous signaler que mon forum est toujours ouvert, après l'avoir fermé je l'ai réouvert juste comme ça. Comme je n'ai pas annoncé sa réouverture il n'y a personne dessus. Ahah, mais je m'en fiche je n'ai plus envie de m'en occuper. Super et ça sert à quoi ? Beh euh...je vous mets l'adresse quand même http://ensemble.actifforum.com/ )

Greetings : Christophe, Benoît, Pierre François, Antoine et je le mets ou pas ? Bon allez, Mickael (t'es un peu goffu sur le net...) !

Encore une fois un bon anniversaire aux jumelles (t'es nul mattheO fallait poster ça hier ! quel abruti franchement !)

Tsalude ^^

mTo

Publié dans Divers

Commenter cet article

mattheO 10/05/2006 15:41

juste pour dire qu'en fait il n'y a toujours pas de 2ème chapître sur le site de Ségolène Royal. On voit que c'est fait sérieusement :D